Notre politique environnementale

Nous avons conscience que nos activités en tant que fournisseur de services d'assurance et de gestion des risques aux entreprises, les courtiers d'assurance et autres personnes concernées peuvent avoir une influence sur l'environnement.

En conséquence la direction et personnel de notre entreprise se sont engagés à l'amélioration continue de la performance environnementale et la prévention de la pollution. Grâce à une communication régulière, nous nous assurons que tous les objectifs environnementaux et les politiques sont comprises et appliquées, et nous encourageons nos employés à participer à nos initiatives.

En 2012 nous avons reçu l'accréditation ISO 14001 qui représente le groupe de normes principales utilisées par les entreprises lors de la conception et la mise en place d'un système de gestion environnemental efficace. Cette norme nous permet de gérer nos activités dans la lignée des politiques environnementales afin de limiter et de réduire de manière adéquate l'impact de nos activités commerciales sur l'environnement.

Nous allons atteindre ou dépasser toutes les exigences réglementaires britanniques compétentes.

L'entreprise cherche à réduire son impact sur l'environnement en travaillant avec ses fournisseurs pour une politique d'approvisionnement durable.

Nous encourageons également nos fournisseurs à reconnaitre l'importance de politiques environnementales.

L'entreprise maintient qu'une partie principale de sa stratégie environnementale de l'entreprise est la gestion durable des déchets et, à ce titre, reconnaît ses responsabilités à recycler et réutiliser les matériaux. L'entreprise utilise des produits recyclés et réduit la consommation de matériaux autant que possible.

Nous suivons des politiques qui nous aident à consommer de l'électricité à un niveau raisonnable.

Nos déplacements au niveau national et international nous aident à fournir un excellent service client, mais nous reconnaissons que cela a un impact sur ​​l'environnement. Nous organisons nos déplacements en prenant compte des émissions: lors de la sélection des véhicules d'entreprise et en utilisant les transports publics à bon escient.

Nous réévaluons notre politique annuellement pour s'assurer qu'elle est conforme à toutes les lois en vigueur et que les objectifs et les buts sont continuellement améliorés.