Prestataires de services logistiques

Les exigences de délais plus rapides, de réduction des coûts et d'amélioration continue des taux de dommages constituent les priorités fondamentales du secteur. Ces facteurs incitent donc les opérateurs à réduire les niveaux de dommages, à baisser les coûts et à améliorer le service.

Les dommages n'ajoutent aucune valeur au processus de livraison, mais occasionnent des problèmes au consommateur final et représentent des coûts additionnels pour les transporteurs à une période où les marges bénéficiaires sont plus basses que jamais.

Les dommages peuvent aussi passer d'une partie à l'autre, si la partie réceptrice ne se protège pas contre ce type de responsabilités. L'établissement de normes de livraison systématiques et la réalisation d'inspections sont des garants de protection.

Nous vous aidons à réduire les dommages et fournissons un service excellent à vos clients. Nous vous offrons également une protection contre les demandes d’indemnisation qui devraient être attribuées à d’autres parties de la chaîne de distribution.

Services destinés aux fournisseurs de services logistiques

  1. Validation avancée

    Validation avancée

    Lorsqu’un véhicule nécessite des processus des réparations complexes afin de remédier aux dommages encourus lors du transit, il est possible que le réparateur n’identifie pas la façon la plus économique de réaliser ces réparations.

    Cliquez ici pour plus d'information

  2. Inspections de véhicules

    Inspections de véhicules

    Sevatas propose aux fournisseurs de services logistiques (tels que des opérateurs maritimes ou portuaires, ou encore des transporteurs ferroviaires et routiers), des services centrés autour d'une inspection de transfert.

    Cliquez ici pour plus d'information

  3. Qualité des services logistiques

    Qualité des services logistiques

    Damages to vehicles in transit cost our sector €200m annually and this doesn't include the administration costs. Damaged vehicles also need repairing which can delay the customer sale and damage your brand.

    Cliquez ici pour plus d'information